11/06/2012 - Mis à jour : 03/07/2017 - Les COG des régimes spéciaux - Tout thème

5ème Convention d’objectifs et de gestion entre l’Etat et la Caisse nationale militaire de Sécurité sociale - COG CNMSS 2015-2018

La convention d’objectifs et de gestion (COG) a été conclue entre les organismes de tutelle et la CNMSS.
Elle engage la CNMSS ainsi que ses trois ministères de tutelle (défense, budget et affaires sociales) autour de quatre grands axes d’action.

La convention d’objectif et de gestion (COG) définit concrètement les grandes orientations de la CNMSS pour la période 2015-2018. Ce plan d’action pluriannuel s’inscrit dans la continuité de la stratégie mise en œuvre pour la précédente convention qui a vu 90 % de ses actions réalisées.

Au cours de la précédente convention 2011-2014, la CNMSS s’est attachée à améliorer la qualité de service rendu à ses affiliés, à initier des actions spécifiques de prévention et à développer une action sanitaire et sociale volontariste. Elle a également assuré avec efficience la reprise de l’activité des soins médicaux gratuits et a œuvré au développement de synergies entre les partenaires de l’Union nationale des régimes spéciaux (UNRS).

En accord avec ses trois ministères de tutelle (affaires sociales, finances et défense), la CNMSS inscrit son plan d’action pour la période 2015-2018 dans la continuité de la stratégie mise en oeuvre sur la dernière COG.

Pour en savoir plus :
- télécharger la COG
- voir l’article détaillé sur www.cnmss.fr