SECURITE SOCIALE - 10.03.2021

 

Le secteur du bâtiment représente aujourd’hui 44 % de l’énergie consommée en France et l’un des principaux leviers du défi climatique. Avec un patrimoine immobilier de 4,5 millions de m² répartis sur plus de 3000 bâtiments, et 150 000 collaborateurs, la Sécurité Sociale représente un terrain privilégié d’expérimentation concrète pour la mise en œuvre d’actions à fort impact positif pour la transition énergétique. 

La Sécurité sociale, soutenue par le Ministère de la Transition écologique et solidaire et par l’ADEME, s’est engagée, fin 2019, dans le programme CEE Impulsion 2021, co-porté par l’Ucanss et Green Soluce.  Cette démarche vise à créer et animer une communauté de collaborateurs embarqués dans la transition énergétique et environnementale, mais également à développer un réseau de partenaires, acteurs de la transition énergétique, pour créer les synergies permettant le futur déploiement de solutions concrètes et innovantes. 

Vous travaillez dans le domaine immobilier ou vous êtes tout simplement curieux d’en savoir plus sur le programme Impulsion 2021 lancé par la Sécurité sociale ? 

Participez au Forum Impulsion 2021 les 23, 24 et 25 mars prochain. Cet évènement 100% digital réunira de nombreux intervenants autour de tables-rondes, d’ateliers en ligne et d’un espace de networking. 

Découvrez le programme complet et inscrivez-vous dès à présent.