Handicap : la Sécurité sociale organise son salon de recrutement

RECRUTEMENT - 05.11.2020

La Sécurité sociale organise son premier salon de recrutement entièrement dédié aux personnes en situation de handicap. Une nouvelle preuve de son engagement !

 

Chaque jour, les différentes branches de la Sécurité Sociale (Famille, Maladie, Retraite et Recouvrement) accompagnent les personnes en situation de handicap par des offres de services et ce, afin de leur permettre de mieux vivre et de se soigner. D’autres offres viennent en aide aux employeurs afin d’améliorer les conditions de travail de leurs salariés et/ou de prévenir le handicap, lorsque c’est possible.

En tant qu’employeur, la Sécurité sociale mène une politique handicap engagée et innovante, pour ses salariés et ses futurs collaborateurs. En effet, la Sécurité sociale a été la première branche professionnelle à avoir signé une convention de partenariat avec l’Agefiph, et sa Mission handicap a en charge le déploiement d’un plan d’action global.

Dernière action en date, l’organisation de son propre salon de recrutement entièrement dédié aux personnes en situation de handicap. Menée en partenariat avec HelloHandicap, 80 organismes de sécurité sociale participent à cette opération en publiant leurs offres d’emploi sur LaSecuRecrute.fr/je-postule/politique-handicap.

Les travailleurs handicapés intéressés, peuvent candidater en ligne du 2 au 25 novembre. Les profils retenus passeront un entretien d’embauche à distance entre le 1er et le 3 décembre.

SALON-HANDICAP-20-LKD ET FB.jpg