Service « Avance immédiate » : l’Urssaf lance sa campagne de promotion

RECOUVREMENT - 21.12.2022

Entretien de la maison, jardinage, garde d’enfants, soutien scolaire…de nombreux Français sollicitent des services à la personne chaque année en bénéficiant d’un crédit d’impôt. L’Urssaf propose désormais un nouveau service, l'Avance immédiate, pour faciliter ce recours et lance une grande campagne de promotion.

 

L’emploi à domicile donne droit depuis longtemps à un crédit d’impôt correspondant à 50% des dépenses effectuées mais jusqu’à présent il fallait attendre l’année suivante pour en profiter. Désormais avec l’Avance immédiate, vous pourrez en bénéficier en temps réel : l’avantage fiscal de 50% est déduit lors de la rémunération du salarié ou du paiement de la facture.

Entre le 15 décembre et le 2 janvier, l’Urssaf a donc décidé de mener une campagne nationale afin de faire connaitre ce service dans toute la France. Cette campagne, qui s'appuie sur une démarche graphique audacieuse, sera visible sur tout le territoire et via différents canaux.

Vous pouvez donc retrouver les visuels dans 14 grandes gares SNCF et 7 aéroports mais également dans 8 grands titres de presse nationaux.

Coté digital, la campagne sera bien sûr visible sur les réseaux sociaux et sur la page dédiée avanceimmediate.urssaf.fr.